top of page

Fly Away par Nacricare est une solution 100% naturelle en spray spécialement conçue pour éloigner les insectes volants et favoriser la cicatrisation de lésions préexistantes de dermite estivale. La composition unique du produit de soins Nacricare permet son utilisation sur les plaies, notamment de démangeaisons liées aux réactions allergiques du cheval face à la salive des culicoïdes (insectes responsables de la dermite estivale. Le Fly Away contient également une protection solaire. Cela permet de protéger les plaies du soleil et du retour des insectes, notamment des mouches, directement sur les plaies.

Propriétés du Fly Away contre les insectes :

  • Contribue à éloigner les insectes.
  • Apaise les démangeaisons.
  • Aide à accélérer le processus de restauration cutanée naturel du cheval.
  • Contribue à protéger les plaies du cheval des mouches et autres insectes volants.

 

Solution naturelle pour chevaux, poneys et ânes, composée entre autres d'actifs photoprotecteurs aux indices de protection mesurés, notamment l'huile de germe de blé (SPF20). Il peut donc s'utiliser tout au long de la journée même par temps ensoleillé. Les huiles essentielles et l'huile de noix de coco sont réputées pour leurs propriétés insectifuges, favorisant l'éloignement des insectes. L'huile de Tamanu et l'huile essentielles de lavande aspic sont efficaces pour apaiser les zones de démangeaisons et de grattage. Enfin, les biopolymères marins, l'huile de germe de blé et l'huile d'amande douce stimulent la cicatrisation naturelle de la peau du cheval et hydratent. Son utilisation se combine idéalement avec le Derma Horse pour un cheval dermiteux.

 

Si vous aimez Fly Away Nacricare, vous aimerez sans aucun doute Digest Plus Nacricare.

Fly Away - Nacricare

27,80 €Prix
Rupture de stock
  • Agiter le flacon avant usage.

    1. Brosser soigneusement le cheval avant application et désinfecter les éventuelles plaies de grattage. Pour cela vous pouvez utiliser le spray SILVER CLEANSE.
    2. Vaporiser uniformément sur l'ensemble du corps du cheval en évitant les yeux.
    3. Renouveler l'application régulièrement.

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.

À compléter avec

bottom of page