top of page

Electrosea par ESC Laboratoire est un produit de soins formulé à partir de plasma marin naturellement très riche en sels minéraux et oligo-éléments biodisponibles. Le plasma marin est récolté en haute mer, dans des endroits privilégiés par leur grande stabilité dans la composition des minéraux, des sites où les courants marins maintiennent une eau de mer parfaitement propre et avec une salinité constante, où se forment des tourbillons marins. Cet electrolyte marin est notamment source de calcium et de magnesium marin, très bien absorbés par l’organisme. Le magnésium marin a des propriétés musculo-relaxantes et contribue à réduire les tensions musculaires en période d’exercice intense. La magnésium chlorure favorise la décontraction des chevaux stressés. Le magnésium est un minéral essentiel mais n’est pas produit par l’organisme. Il aide à la fixation des électrolytes (calcium et potassium). Une déficience en magnésium augmente une difficulté à récupérer et notamment le risque de voir apparaitre des crampes et douleurs musculaires.

 

Si vous aimez Electrosea par ESC Laboratoire, vous aimerez sans aucun doute Elitoxine ESC Laboratoire. 

Electrosea - ESC Laboratoire

18,50 €Prix
Rupture de stock
  • Dose à ajouter à la ration de base ou à l’eau de boisson d’un cheval adulte (550kg) : 50 ml* par jour pendant 1 à 10 jours de préférence après l’effort ou la sudation. La dose peut être doublée en cas de besoins importants. Surveiller la bonne prise de boisson.

    Précautions d’usage : laisser de l’eau propre à disposition. Déconseillé en cas d’insuffisance rénale, d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires. Bien refermer après usage. Après ouverture, se conserve au réfrigérateur pendant 4 à 5 semaines. Tenir hors de portée des enfants.

  • Aliment complémentaire pour chevaux.

    Composition : : pure eau de mer micro filtrée à froid (solution hypertonique) pH = 8,2. Sans additifs, sans conservateurs.

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.

À compléter avec

bottom of page