top of page

Algues Marines par ESC Laboratoire sont source de nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments. Le fucus est une algue verte à l’état frais, et qui devient brune en séchant. Le fucus est très répandu sur les côtes rocheuses de de l’Atlantique et du Pacifique, principalement dans les eaux froides. Le fucus est une algue marine source de nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments. Traditionnellement utilisé lors de fatigue, de mue difficile, de surpoids ou chez le cheval âgé. Composants : oligo-éléments (iode, cuivre, chrome, zinc, sélénium, fer), vitamines, sels minéraux, mucilages, polyphénols. Les algues marines, des plantes riches en nutriments qui redonnent de la vitalité aux chevaux. Du fait de leur richesse naturelle en nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments, les algues marines sont recommandées afin de redonner de la vitalité aux organismes fatigués. Elles conviennent donc particulièrement au cheval âgé ou aux périodes de mues difficiles. Le fucus peut également être utilisé en cas de problème de surpoids grâce à sa composition en iode qui active le métabolisme des lipides et les mucilages qui ont une action coupe-faim grâce au volume occupé par les algues une fois que celles-ci sont réhydratées dans l’estomac.

 

Avec quoi associer le produit de soins algues marines ?

En cas de fatigue importante, les Algues marines peuvent être complétées d’une cure d’Extrafer, aliment complémentaire liquide qui contribue à augmenter la capacité énergétique et la résistance à l’effort. En cas de mue difficile, associer avec l’huile de foie de morue.

 

Si vous aimez Algues Marines par ESC Laboratoire, vous aimerez sans aucun doute Artichaut ESC Laboratoire. 

Algues Marines - ESC Laboratoire

17,66 €Prix
Il ne reste que 1 article(s) en stock
  • Conseils d’utilisation : dose à ajouter à la ration de base d’un cheval adulte (550kg) : 25 à 50 g par jour pendant 3 semaines. Si possible, administrer en 2 prises quotidiennes. À renouveler si nécessaire. N’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire avant utilisation ou prolongation.

    Précautions d’usage : déconseillé chez les juments gestantes ou allaitantes, en cas de traitement anticoagulant, d’hyperthyroïdie ou en usage à long terme. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

  • Plante pure déshydratée.

    Matière première pour aliments des chevaux.

    Constituants analytiques : cellulose brute 46,5%, cendres brutes 15%, protéines brutes 10%, humidité 5,34%, matières grasses brutes 3%. Sans additifs.

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.

À compléter avec

bottom of page